talentsoft

TalentSoft reconnu par les analystes pour son talent !

Le champion français de la gestion des talents en mode SaaS démarre la rentrée avec de belles récompenses. Grâce à son développement rapide et la qualité de sa solution, TalentSoft a unanimement été reconnu par les plus grands analystes du marché pour sa position incontournable.

TÉLÉCHARGER LE COMMUNIQUÉ DE PRESSE

1er logiciel RH en France

En juin dernier, TalentSoft a été salué par IDC, premier groupe mondial de conseil et d’étude sur le marché des technologies de l’information, dans son étude portant sur le marché français du Cloud Computing et du SaaS.

TalentSoft décroche la première place des logiciels de gestion RH avec 17,7% de part de marché, loin devant ses principaux concurrents.

L’optimisation de la solution TalentSoft pour le Cloud a notamment fait la différence face à la concurrence. Selon les analystes d’IDC, « les entretiens menés ont mis en exergue un réel savoir-faire dans l’industrialisation des services Cloud, permettant d’obtenir des performances linéaires et une véritable continuité de service tout en maitrisant les coûts de revient du modèle ».

Ces atouts se conjuguent par ailleurs au rôle de précurseur joué par TalentSoft en RH 2.0, avec l’intégration de fonctionnalités et pratiques des réseaux sociaux à sa solution. La performance de TalentSoft, moins de 6 ans après sa création, illustre sa réussite en tant que pure player du SaaS.

Une belle ascension et une solution performante saluées par les professionnels

Ces derniers mois ont aussi été marqués par une série de distinctions décernées par des analystes réputés.

Reconnue Meilleure Offre Cloud 2012

En avril, TalentSoft recevait le Trophée de la Meilleure Offre Cloud décerné par EuroCloud France. Elue parmi 115 dossiers de candidatures, l’éditeur est récompensé pour sa solution combinant des fonctionnalités de gestion des carrières et de la mobilité, de gestion de la formation et des entretiens d’évaluation, mais également la rémunération.
TalentSoft défendra son titre de Meilleure Offre Cloud France lors des Trophées EuroCloud Europe le 8 octobre prochain.

Retenu dans 3 catégories de la dernière étude de Gartner

TalentSoft est une nouvelle fois reconnu par le cabinet mondial Gartner. La dernière étude de l’analyste, “Hype Cycle for Human Capital Management Software”, parue le 1er aout 2012, cite en effet l’éditeur comme acteur de référence sur trois thématiques : Succession Management, Talent Management Suites, et Performance Assessment.

Sélectionnée dans le Top 25 des sociétés les plus prometteuses

Un critère supplémentaire de succès a été la sélection de l’éditeur dans le « Top 25 des sociétés les plus prometteuses » par le French & Benelux Tech Tour. Cette compétition, ayant pour vocation de mettre en relation les sociétés en croissance avec celles de capital-risque les plus actives en Europe, a mis en concurrence plus de 200 sociétés.

Positionné à plusieurs reprises parmi les principaux éditeurs de logiciels français

La forte croissance de l’éditeur lui a permis d’être identifié comme l’un des principaux éditeurs de logiciels français. En avril et juin derniers, TalentSoft intégrait ainsi le Truffle 100 (Truffle Capital et le CXP) et le classement Global Software Leaders (initié par Pierre Audoin Consultant, PriceWaterhouseCoopers et l’AFDEL), se positionnant directement à la 1ère place des solutions de Gestion des Talents et à la 4ème place des éditeurs en mode SaaS.

« Nous sommes fiers d’avoir reçu ces distinctions nous positionnant dans des classements réputés. La reconnaissance et la confiance que nous accordent les analystes du marché sont un gage de la qualité de notre solution. La satisfaction de nos 2 millions d’utilisateurs à travers le monde est au centre de l’attention de l’équipe TalentSoft et moteur de notre croissance », commente Jean-Stéphane Arcis, P-DG de TalentSoft.

Méthodologie :
Etude « Le marché français du Cloud Computing et du SaaS » menée par IDC entre juillet 2011 et février 2012 : – Quatre enquêtes, adressant au total plus de 440 entreprises, de 200 salariés à plus de 5 000 et de toutes secteurs d’activités – Une enquête auprès de 150 ISVs (Independent Software Vendors) et VARs (Value Added resellers) – 25 entretiens en face à face avec des directeurs informatiques – 20 entretiens en face à face avec les principaux acteurs du marché de l’IT en France.

TÉLÉCHARGER LE COMMUNIQUÉ DE PRESSE

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *


+ six = 11