fosway-logo

Talentsoft reconnu “Core Challenger” par Fosway dans sa matrice 9-Grid™ for Integrated Talent Management

Le leader européen du Cloud RH améliore sa performance par rapport à 2015 et se distingue une nouvelle fois dans cette analyse indépendante du marché des solutions de gestion des talents

Talentsoft, leader Européen du Cloud RH, annonce qu’il a été reconnu par l’analyste indépendant Fosway Group dans son analyse annuelle du marché des solutions intégrées de gestion des talents. Au cours des douze derniers mois, Talentsoft s’est lancé sur six nouveaux marchés, a recruté 150 nouveaux collaborateurs et doublé ses revenus réalisés hors de France, lui permettant de confirmer sa position de “Core challenger” dans la matrice Fosway 9-Grid™ for Integrated Talent Management.

fosway-9-grid

Notre étude européenne HR Critical Realities a montré que l’avenir de la gestion des talents réside dans des solutions intégrées et innovantes, capables de s’adapter aux environnements en mutations rapides des entreprises” déclare David Wilson, CEO de Fosway Group. “La plateforme d’engagement de Talentsoft repose sur une approche stratégique de la gestion des talents, du sourcing des talents au digital learning, ce qui en fait l’un des leaders européens de la gestion des talents. Talentsoft est une vraie alternative pour les groupes envisageant des déploiements mondiaux.

La matrice 9-gridTM for Integrated Talent Management 2016 est la quatrième édition de l’analyse annuelle des solutions intégrées de gestion des talents réalisée par Fosway. Elle s’appuie sur les recherches et les connaissances issues du réseau de recherche de Fosway, ainsi que sur son analyse indépendante du marché, les informations fournies par les éditeurs et les témoignages de leurs clients.

Nous sommes très fiers des succès enregistrés par Talentsoft ces douze derniers mois. Cette reconnaissance en tant que leader sur notre marché reflète nos ambitions en Europe et atteste de la confiance que nos clients accordent tant à nos applications qu’à nos équipes”, a déclaré Jean-Stéphane Arcis, président-directeur général de Talentsoft.

Plus de 150 nouveaux clients ont choisi Talentsoft au premier semestre 2016. L’éditeur, qui compte plus de 500 collaborateurs dans 15 pays, prévoit un chiffre d’affaires de 43 millions d’euros en 2016.

Pour en savoir plus sur Fosway

Télécharger le communiqué de presse

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *


× six = 12