Dorchester-employee-journey-club-ts

De l’importance de l’expérience collaborateur

En juin dernier se tenait le Club Talentsoft 2017 au Palais des congrès à Paris. Chaque année, Talentsoft regroupe son écosystème autour de keynotes, de conférences et d’ateliers innovants pour discuter du futur du travail et des Ressources Humaines de demain. Le thème de cette année était : Designer l’expérience employé – Construire des expériences de travail personnalisées.

Nous avons eu l’immense plaisir d’accueillir Eugenio Pirri et Laura Wigley, respectivement Chief People & Culture Officer et Global Talent & Learning Director chez Dorchester Collection, chaîne d’hôtels de luxe qui s’étend à travers le Monde. Dans son portfolio, la marque anglais dispose notamment de l’hôtel Le Meurice à Paris, de l’hôtel Bel-Air à Los Angeles et de l’hôtel Eden à Rome.

Eugenio Pirri et Laura Wigley sont venus nous expliquer leur vision de l’expérience collaborateur et de son impact sur l’expérience client.

Nous vous proposons de revivre ce moment :

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *


6 × nine =