Requête envoyée

Talentsoft, human added value


Soyez le premier à être informé de nos derniers événements, produits et innovations!

Inscrivez-vous à la Newsletter Talentsoft

Comment gérer la GPEC dans la fonction publique ?

Fonction publique et GPEC

La Fonction Publique se caractérise par son statut et sa politique RH particuliers : la protection de l'emploi et la gestion de carrière.
La Gestion Prévisionnelle des Emplois et Compétences dans la Fonction Publique permet de mettre en cohérence les différentes actions des Ressources Humaines afin de les orienter vers les enjeux de chaque entité selon ses spécificités.
La solution de gestion intégrée des talents TalentSoft permet d'adapter les outils de GRH pour déployer une politique de GPEC personnalisée à 100 % selon vos besoins.

La Gpec dans la fonction publique territoriale

La GPEC fonction publique territoriale est une politique RH basée sur l'adaptation de l'organisation à son environnement, en termes d'optimisation de ses performances, d'évolution des effectifs, de gestion des compétences.
La suite logicielle TalentSoft accompagne les RH dans leurs actions : administration du personnel, gestion des carrières, évaluation, rémunération, formation et cohésion sociale.

La Gpec dans la fonction publique hospitaliere

La solution de Gestion Intégrée des Talents en mode SaaS TalentSoft permet d'appliquer une politique RH anticipée et réactive adaptée à chaque établissement de santé de la fonction publique hospitalière.
TalentSoft offre un service sur-mesure en intégrant les référentiels de chaque établissement.
L'évolution de l'activité des établissements et leurs effets sur l'emploi et les compétences sont au coeur de la politique RH afin d'améliorer leurs performances.

Testez gratuitement notre Solution TalentSoft.


select your language

frenchdutchgerman