Requête envoyée

Talentsoft est le leader européen des applications Cloud en gestion de talents. La volonté de Talentsoft est d’accompagner les entreprises, leurs collaborateurs, leurs managers et leurs RH dans ce domaine. Pour cela, Talentsoft a mis au point des outils conçus pour le Cloud, afin que chacun, où qu’il soit, puisse s’appuyer sur ses logiciels e-learning et mettre en place une politique de formation efficace.

La plateforme LCMS : Learning Content Management System

Tout comme le tableau de bord RH de Talentsoft, la plateforme LCMS est un logiciel e-learning dédié au développement de vos talents au sein de l’entreprise. Cet outil e-learning complet permet la création des contenus de formation, que ce soit de la formation présentielle via des kits pédagogiques facilitant l’animation en salle des intervenants, ou de la formation à distance. Qu’elles que soient les modalités mises en œuvre, la prise en main facile de l’outil offre un gain de temps considérable pour tous les acteurs de la formation qui peuvent travailler de façon collaborative directement dans le logiciel. Très utile pour les entreprises disposant de bureaux situés à plusieurs endroits différents.

Le logiciel e-learning LMS : Learning Management System

Une fois le contenu créé, Talentsoft accompagne ses clients dans la diffusion de leurs formations grâce à son outil e-learning LMS. Le LMS est une plateforme de formation accessible à tous les apprenants et qui permet au formateur d’effectuer un suivi précisde leurs progrès. Via cette plateforme, il est possible de diffuser les contenus, mais aussi de les présenter sous la forme d’un catalogue de présentation disponible via un site Internet. De plus, le logiciel e-learning LMS embarque la possibilité d’animer des classes virtuelles. Avec la visioconférence, il devient facile de dispenser des formations aux employés, où qu’ils se trouvent. Cette solution innovante permet une interaction directe et efficace qui facilitera la compréhension de votre audience.


select your language

frenchdutchgerman