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Définition de la Marque Employeur : image de marque renvoyée par l'entreprise auprès de ses potentiels collaborateurs. Pour les RH, il s'agit d'un point stratégique clé dans le processus de recrutement. Pour que cette image de marque soit attractive, il est essentiel de prendre en compte plusieurs aspects tels que la réputation et l'engagement des salariés. Elle influence directement la perception que les candidats peuvent se faire de votre société : sa culture d'entreprise, son organisation mais aussi sa propre personnalité. Une présence sur le Web (site web, réseaux sociaux, etc.) est, à titre d'exemple, un bon moyen de mettre en valeur la Marque Employeur.

Comment Talentsoft vous aide à renforcer votre Marque Employeur ?

Grâce à son application 100% Cloud, Talentsoft vous aide à inscrire votre Marque Employeur au cœur de votre stratégie de recrutement pour identifier et fidéliser les meilleurs talents. Avec son site carrière clé en main, paramétrable à votre image, proposez une expérience optimisée à vos candidats et collaborateurs. En plaçant en quelques clics seulement les réseaux sociaux au centre de votre communication RH via une intégration simple et rapide, vous renforcez votre Marque Employeur et améliorez votre visibilité auprès d’un large groupe de population. L'application favorise également la gestion optimale de gros volumes de recrutement et vous permet d'identifier rapidement les talents clés pour les postes à pourvoir au sein de votre entreprise. Le processus de recrutement 2.0 est entièrement personnalisable.


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