Requête envoyée

Talentsoft, human added value


Soyez le premier à être informé de nos derniers événements, produits et innovations!

Inscrivez-vous à la Newsletter Talentsoft

La solution Talentsoft Performance & Compétences facilite les échanges entre les managers, les collaborateurs et le service RH. Valorisation des compétences, définition des objectifs, mesure de la performance, échange sur les perspectives d’évolution... ce sont autant de sujets que vous pouvez aborder et centraliser dans un seul et même outil pour une gestion plus efficace de vos campagnes d’entretiens professionnels individuels. Avec l’entrée en vigueur de la loi relative à la formation professionnelle, vous vous devez, en tant que responsable RH, de rendre l’entretien professionnel obligatoire chaque année. Et Talentsoft vous aide dans cette démarche grâce à sa solution dédiée.

Les objectifs de l'entretien professionnel individuel

L’entretien professionnel est un rendez-vous annuel privilégié, pour le collaborateur, le manager et les responsables RH. Plus qu’un moment d’échange, il permet à chacun de faire le bilan des mois passés et d’ajuster les objectifs prédéfinis lors de l’entretien annuel d’évaluation. C’est l’occasion pour les collaborateurs d’exposer leurs perspectives d’évolutions professionnelles mais également pour les RH d’avoir une gestion plus fine des ressources humaines de l’entreprise. Avec Talentsoft, vous pouvez suivre chaque étape de l’entretien professionnel individuel directement dans l’outil. Grâce à la plateforme digitale Mon Talentsoft, vous centralisez toutes les données collaborateurs et managers pour un suivi optimisé. L’interface personnalisée permet aux collaborateurs d’indiquer ses souhaits de formation ou de mobilité. Le manager, lui, peut accéder à ces données pour préparer et personnaliser au mieux l’entretien professionnel.

Une auto-évaluation pour l'entretien professionnel obligatoire

Talentsoft offre la possibilité au collaborateur de s’auto-évaluer avant l’entretien professionnel. Cela permet au manager d’identifier en amont les points de discussion et de blocage (grâce à un accès en temps réel aux données exploitables du collaborateur) et de se préparer au mieux pour le jour J, en accord avec les plans de développement et les enjeux business de l’entreprise.


select your language

frenchdutchgerman