Requête envoyée

Talentsoft, human added value


Soyez le premier à être informé de nos derniers événements, produits et innovations!

Inscrivez-vous à la Newsletter Talentsoft

Le feedback annuel des collaborateurs porte sur les objectifs atteints tout au long de l'année, les compétences acquises et celles mises en application ainsi que les nouvelles perspectives d’évolution au sein de l'entreprise. Ce que Talentsoft fournit : une fiche d'évaluation du personnel simple d'utilisation qui assiste les collaborateurs et les managers dans la préparation de leur entretien annuel. Avec la fiche d'évaluation, les différents acteurs peuvent faire le point sur les tâches effectuées, les difficultés rencontrées dans leur réalisation, les motivations, les besoins en formation ou les souhaits d'évolution, etc.

De quoi se compose la fiche d'évaluation Talentsoft ?

Premier point de la fiche d'évaluation : le bilan des missions effectuées et des responsabilités. Il s'agit pour chacun d'apporter une évaluation objective sur les tâches réalisées.

L'entretien d'évaluation annuel permet de revenir sur les objectifs fixés lors de l’entretien précédent. Il est question de commenter les résultats et les éventuels écarts avec les objectifs auparavant fixés.

La fiche d'évaluation du personnel revient également sur les compétences des collaborateurs, acquises et à développer. L’esprit d’initiative, l’autonomie, la gestion de projet sont des exemples parmi tant d’autres...

Enfin, cet échange est l’occasion de définir les objectifs pour l’année à venir. Ces derniers doivent pouvoir être évalués en fonction des indicateurs SMART (Spécifique, Mesurable, Acceptable, Réaliste, Temporel).

Amorcer l'entretien d'évaluation annuel avec la fiche d'évaluation

Cet échange annuel avec le manager a pour fonction l'appréciation, la communication et l'orientation. C'est pourquoi la fiche d’entretien annuel d'évaluation en offre une amorce idéale. Avec Talentsoft, les managers et collaborateurs ont l'opportunité de préparer leurs entretiens en amont, pour plus d'efficacité le jour J. Les acteurs peuvent se questionner sur leurs responsabilités dans l'entreprise, leurs objectifs et leurs motivations. Le feedback offre un environnement favorable à l'échange où chaque partie prenante peut s'exprimer librement sur sa fonction et son rôle.


select your language

frenchdutchgerman