Talentsoft positionné « Visionnaire » par Gartner dans son Magic Quadrant des Suites Logicielles de Gestion des Talents 2014

18/06/2014
Gartner Magic Quadrant 2014

Evaluation basée sur l’exhaustivité de la vision marché et la capacité d’exécution

Paris, 18 Juin 2014Talentsoft, leader des solutions Cloud de Gestion des Talents, intègre pour la deuxième année consécutive le « Magic Quadrant des Suites Logicielles de Gestion des Talents »1 de Gartner Inc. en tant que « Visionnaire ».

Cette seconde édition du Magic Quadrant évalue le marché des suites logicielles de gestion des talents ; ces dernières incluent toutes les fonctionnalités de planification des compétences, recrutement et onboarding, gestion des évaluations/performance, gestion des objectifs, développement des carrières, gestion des successions, gestion de la formation et de la rémunération.

« Nous sommes très fiers d’être positionnés pour la 2e année consécutive comme « Visionnaire » par Gartner dans son Magic Quadrant des Suites Logicielles de Gestion des Talents. Nous pensons que cette distinction confirme notre capacité à innover et à proposer les meilleures pratiques de gestion des talents aux organisations internationales. Cette reconnaissance conforte notre positionnement en tant qu’alternative plus innovante et flexible sur le marché européen  », déclare Jean-Stéphane Arcis, PDG de Talentsoft.

Selon le rapport, les Visionnaires sont en avance sur la plupart des acteurs du marché en termes d’innovation produits et de modèles d’exécution. Ils anticipent les nouveaux besoins et les évolutions du marché et l’étendent à de nouveaux domaines. Les Visionnaires ont un potentiel d’influence fort sur l’évolution du marché des suites de gestion des talents, mais ont une capacité d’exécution plus limitée et ont moins fait leurs preuves que les Leaders.

1 Gartner, Inc. « Magic Quadrant for Talent Management Suites », par Ron Hanscome, Jeff Freyermuth et Yvette Cameron, 12 Juin 2014.

 

À propos de Talentsoft

Talentsoft est le leader européen de la Gestion Intégrée des Talents et des compétences en mode Cloud. Plus de 3 millions d’utilisateurs sont connectés à Talentsoft dans plus de 100 pays.

Agile et flexible, la suite logicielle Talentsoft délivre un équilibre unique entre acquisition de nouveaux talents, gestion de la performance et planification des emplois et des compétences. Elle dynamise le capital humain des entreprises et révolutionne l’expérience des processus et des prises de décision RH.

En 2013, Talentsoft est l’éditeur de logiciel à la croissance la plus rapide en France et le 3ème en Europe dans les classements Deloitte Technology Fast 50 et 500 EMEA. Talentsoft est la première solution de Gestion des Talents optimisée pour le Cloud au niveau mondial grâce à son partenariat stratégique avec Microsoft (Windows Azure).

De nombreuses multinationales ont fait le choix Talentsoft : Accor, Aéroports de Paris, Air France, Arkadin, Bata, Bolloré, Bouygues, Bull, Canal+, Clarins, Crédit Mutuel, Dassault, DB Schenker, DCNS, Delta Lloyd, EADS, EasyCash, Elior, Euromaster, Française des Jeux, Galeries Lafayette, Ingenico, Invivo, Groupe La Poste, Limagrain, M6, Mazars, McDonald’s, Midas, Pernod Ricard, Randstad, Safran, Sage, SFR, SNCF, Swarovski, TF1, Toys’R’Us, Vinci, Ziggo et Zodiac Aerospace.

Plus d’information sur Talentsoft : www.Talentsoft.fr
Twitter :  http://twitter.com/Talentsoft
Facebook : http://www.facebook.com/legroupeTalentsoft

 

À propos du Magic Quadrant

Gartner ne cautionne aucun fournisseur, produit ou service décrits dans le Magic Quadrant et ne conseille pas aux utilisateurs de technologie de ne choisir que les fournisseurs placés dans le quadrant des « leaders ». Le Magic Quadrant est un outil uniquement destiné à la recherche et n’a pas été conçu pour servir de guide d’action. Gartner exclut toutes garanties, implicites ou explicites, dans le cadre de cette étude, y compris toutes garanties de qualités marchandes ou de compatibilité pour un usage particulier.