[INFOGRAPHIE] 10 ans de success story Talentsoft, de startup à future licorne

14/06/2017
10-years

En 2007, Jean-Stéphane Arcis, Alexandre Pachulski et Joël Bentolila décidaient de mettre à profit leurs parcours et expertises complémentaires pour aider les entreprises européennes à développer leurs talents. Un rêve qu’ils matérialisent très rapidement par une plateforme digitale centrée sur le collaborateur, proposée en SaaS, et couvrant l’ensemble des processus de gestion des talents. En 10 ans, les trois fondateurs ont su réunir 600 collaborateurs autour d’eux et devenir le leader européen des applications cloud de gestion des talents et de formation.

Nombre d’offres d’emploi publiées, nombre de candidatures, heures de formation suivies, quotidien des Talentsoftees… Talentsoft revient sur 10 ans de success story à travers une infographie inédite.

« La success story Talentsoft est la preuve que quand on associe une technologie innovante (ici le SaaS), une philosophie différente (une plateforme centrée sur le collaborateur), et des valeurs d’entreprise fortes,  on peut aller très vite et concurrencer les grands éditeurs américains. Après dix ans d’existence, notre rêve est le même et nous accompagnons quotidiennement 1500 entreprises dans leur transformation digitale RH » commente Jean-Stéphane Arcis, PDG et co-fondateur de Talentsoft.

Infographie-10-ans-TS-FR