Label Pass French Tech et partenariat avec WonderLeon, Talentsoft confirme son engagement au sein des écosystèmes de la French Tech et de la European Tech

09/10/2017
pass-french-tech-wonderleon

Talentsoft, entreprise en hyper-croissance et pépite de la French Tech, est fière d’annoncer sa participation à la promotion 2017/2018 du Pass French Tech, un label qui lui permet d’élargir son écosystème et sa visibilité internationale. La future licorne annonce à cette occasion son partenariat avec WonderLeon, le programme de recrutement de talents internationaux, afin de booster son recrutement à l’international.

Talentsoft, le leader européen du Talent Management, est fier d’annoncer qu’il intègre la promotion 2017/2018 du Pass French Tech, signe de l’accélération de son développement et de son référencement parmi les entreprises de la French Tech en hyper-croissance. Lancé en 2014, le Pass French Tech est un programme national d’accompagnement à destination des pépites de la French Tech. Ce label offre à Talentsoft une reconnaissance nationale, internationale ainsi qu’une simplification de l’accès aux services donnés par des grands acteurs publics d’aide au développement.

Renforçant son engagement au sein de l’écosystème French Tech et European Tech, Talentsoft rejoint également WonderLeon, programme de recrutement de talents internationaux. À travers ce partenariat, Talentsoft lance un appel aux talents internationaux à venir rejoindre les entreprises innovantes européennes et s’entoure d’une communauté investie qui doit lui permettre d’accélérer son développement à l’international.

« Nous sommes honorés de rejoindre la communauté d’ambassadeurs de la French Tech. Le label Pass French Tech et le partenariat avec WonderLeon nous référencent parmi les entreprises de la French Tech qui connaissent une forte croissance, et nous donnent accès à une communauté d’entrepreneurs qui connaissent la même trajectoire que Talentsoft », affirme Jean-Stéphane Arcis CEO de Talentsoft. « Le Pass French Tech est pour nous un formidable moyen d’accélérer notre croissance et de bénéficier d’un accompagnement sur mesure tout en partageant notre expertise », conclut Jean-Stéphane Arcis.