Talentsoft, « Strategic Challenger » dans la matrice Fosway 9-Grid™ for Integrated Talent Management 2017

23/10/2017
fosway-2017

Le leader européen du Cloud RH améliore sa position dans la matrice 9-GridTM dédiée au marché des solutions de gestion des talents réalisée par l’analyste indépendant Fosway Group.

Talentsoft, leader Européen du Cloud RH, annonce qu’il a été reconnu par l’analyste indépendant Fosway Group dans son analyse annuelle du marché des solutions intégrées de gestion des talents. L’intégration entre ses applications de Talent Management et de Learning, et le lancement de son offre Talentsoft Hub – son socle RH (Core HR) flexible et hybride – placent Talentsoft en “Strategic Challenger” dans la matrice Fosway 9-Grid™ for Integrated Talent Management.

Talentsoft améliore ainsi sa position dans la matrice 9-GridTM des solutions intégrées de gestion des talents et intègre pour la première fois la matrice Fosway 9-GridTM for Cloud HCM.

« Notre étude européenne HR Realities montre que l’engagement collaborateur est la principale mesure de succès d’une stratégie RH Européenne » déclare David Wilson, CEO de Fosway Group. « Talentsoft a bâti une plateforme collaborative qui permet aux organisations de transformer la façon d’impliquer leurs collaborateurs dans les processus RH, à travers davantage d’interactions avec les RH et le management. Son approche stratégique de la gestion des talents, centrée sur le collaborateur, en fait l’un des leaders européens et une véritable alternative pour les groupes envisageant des déploiements internationaux. »

La matrice 9-gridTM for Integrated Talent Management 2016 est la cinquième édition de l’analyse annuelle des solutions intégrées de gestion des talents réalisée par Fosway. Elle s’appuie sur les recherches et les connaissances issues du réseau de recherche de Fosway, ainsi que sur son analyse indépendante du marché, les informations fournies par les éditeurs et les témoignages de leurs clients.

« Cette position de « Strategic Challenger » dans la matrice de Fosway reflète notre capacité à déployer rapidement notre plateforme au sein de groupes internationaux. Talentsoft est l’éditeur Européen le mieux positionné dans cette étude, ce qui en fait indéniablement un partenaire de choix pour les organisations complexes », déclare Jean-Stéphane Arcis, Président-Directeur Général de Talentsoft.

113 nouvelles organisations ont choisi Talentsoft au premier semestre 2017. L’éditeur, qui compte plus de 600 collaborateurs dans 15 pays, prévoit un chiffre d’affaires de 52 millions d’euros en 2017.