Digital Learning : une expertise reconnue

23/01/2018
fosway-2017

Talentsoft, « Strategic Challenger » dans la matrice Fosway 9-Grid™ for Digital Learning Market

Talentsoft confirme son expertise dans le Digital Learning et améliore sa position sur les deux matrices 2018 9-GridsTM dédiées au Digital Learning et Learning Systems de l’analyste indépendant Fosway Group.

Talentsoft, leader européen de la gestion des talents et de la formation en Cloud, annonce aujourd’hui qu’il a été reconnu par Fosway Group dans son analyse annuelle des marchés du Digital Learning et des Learning Systems. Le nouveau design de l’interface utilisateur de son LMS, la puissance de son outil de création de contenus de formation et l’intégration complète avec les processus de gestion des talents confirment sa position de Strategic Challenger dans la matrice 9-GridTM for Digital Learning Market.

Talentsoft est positionné comme Strategic Challenger dans la matrice Fosway 9-GridTM for Digital Learning Market et Core Challenger dans la catégorie Learning Systems, améliorant sa position dans les deux analyses 2018 de Fosway.

Talentsoft renforce sa position de Strategic Challenger sur le marché du Digital Learning, qui est elle-même consolidée par une présence forte sur le marché des Learning Systemsexplique David Wilson, PDG de Fosway Group. “Talentsoft a continué d’investir dans le développement de son LMS et son LCMS, avec un accent fort sur l’expérience utilisateur, le social learning et la capacité à délivrer rapidement de nouveaux contenus. Une stratégie produit bien en phase avec les attentes du marché”.

La matrice Fosway 9-Grid™ s’appuie sur les recherches et les connaissances issues du réseau de recherche de Fosway, ainsi que sur son analyse indépendante du marché,et sur les informations fournies par les éditeurs et les témoignages de leurs clients.

Nous sommes fiers d’être à nouveau nommés dans les analyses Fosway 9-GridsTM dédiées au learningdéclare Jérôme Bruet, Vice-Président de Talentsoft. “Aujourd’hui, les deux principaux challenges des services formation sont de concevoir des contenus de formation en un temps record pour s’aligner sur le rythme du business et de favoriser l’adoption par les apprenants. La diversification des modalités pédagogiques doit leur permettre de gagner en agilité et en flexibilité pour proposer aux collaborateurs la bonne formation au bon moment.“

En octobre 2017, Fosway Group a positionné Talentsoft “Strategic Challenger” dans son analyse des solutions intégrées de gestion des talents. Toutes les analyses Fosway 9-Grid™ sont disponibles en ligne http://www.fosway.com/9-grid/