Requête envoyée

Talentsoft, human added value


Soyez le premier à être informé de nos derniers événements, produits et innovations!

Inscrivez-vous à la Newsletter Talentsoft

ADP

 Aéroports de Paris, deuxième groupe aéroportuaire d'Europe a choisi la solution Talentsoft pour permettre aux managers et responsables des Ressources Humaines de gérer les entretiens d'évaluation, les fiches d'objectifs annuels et les campagnes de révision salariale de la population Cadre, soit 1200 collaborateurs.

Le projet déployé chez Aéroports de Paris depuis janvier 2010 est axé sur la gestion de la rémunération variable des cadres du groupe.

Dans un deuxième temps, une extension est prévue à l'ensemble des salariés de l'entreprise soit environ 7200 personnes.

Grâce à une ergonomie très étudiée, l'information est "à deux clics" et l'utilisateur n'a besoin d'aucune formation pour être à l'aise. Le logiciel, doté d'une grande flexibilité, s'adapte à l'évolutivité des Ressources Humaines, matière mouvante par excellence.

Points clés

La collaboration entre Aéroports de Paris et Talentsoft fête son 4ème anniversaire. Nos managers ont désormais pris le rythme des campagnes d'objectifs individuels, des entretiens annuels, et des campagnes de révision salariale pour lesquelles Talentsoft est le support de référence. La solution constitue une source de données organisée qui leur permet de retrouver les informations concernant les évaluations de leurs collaborateurs ou postulants internes, et permet à la DRH d'orchestrer de façon uniforme le déroulement des différents processus d'évaluation au sein de l'entreprise.

Frédéric Legros, Aéroports de Paris (ADP) - Responsable du Système d'Information des Ressources Humaines

Interview ADP Success Story : Aéroports de Paris assurent la rémunération de ses collaborateurs avec TalentSoft

Plus de success stories

select your language

frenchdutchgerman