Requête envoyée

Talentsoft, human added value


Soyez le premier à être informé de nos derniers événements, produits et innovations!

Inscrivez-vous à la Newsletter Talentsoft

Arkadin

Quand la RH accélère le développement international. Comment construire de nouveaux outils RH de manière à accompagner un développement ambitieux à l’international ?

UN DEFI DE TAILLE POUR LES EQUIPES RH

Créée en 2001, Arkadin est l’un des leaders mondiaux de solutions de collaboration à distance pour les entreprises (audio, web et vidéo conférences). Arkadin s’est lancé dans un ambitieux projet : digitaliser l’ensemble des processus RH, encourager les managers et collaborateurs à être acteurs de leur carrière. Pour y répondre, l’entreprise choisi de centraliser toutes les informations RH sur une plate-forme unique avec des fonctionnalités innovantes.

ORGANISER LES PROCESSUS RH AUTOUR D’UN SOCLE RH

Afin de proposer des processus RH homogènes sur l’ensemble des filiales du groupe, présentes dans 33 pays au total, Arkadin, utilise l’application Talentsoft comme d’un véritable outil de pilotage RH. Cette solution leur permet de faire des analyses multicritères sur la base employés et ainsi aider les équipes RH à optimiser leur organisation et plans de recrutement.

LE DIGITAL CHEZ ARKADIN

Le principe de widgets et un partage d’actualités et de guides d’utilisation en ligne proposé par Talentsoft, améliore nettement l’expérience utilisateur. Les prochains axes d’évolution vont aussi consister à interfacer Talentsoft avec d’autres systèmes internes comme la paye ou l’e-learning, et ce afin de digitaliser la plupart des flux d’information RH et gagner ainsi en efficacité globale.

Points clés

Grâce au nouveau portail Talentsoft, avec un tableau de bord personnalisé pour chaque collaborateur, les équipes Arkadin ont une meilleure compréhension des actions à mener et du fonctionnement de l’entreprise. Les applications mises en place par Talentsoft apportent rapidité et efficacité au sein d’une interface épurée. Optimiser l’expérience utilisateur de nos employés était l’une de nos priorités.

Sophie Huss, Directrice de l’acquisition des talents de la formation

Télécharger le cas client Plus de success stories

select your language

frenchdutchgerman