Requête envoyée

Talentsoft, human added value


Soyez le premier à être informé de nos derniers événements, produits et innovations!

Inscrivez-vous à la Newsletter Talentsoft

Celio

Grâce à la refonte de son outil de gestion des talents, la DRH de celio dispose à présent de la solution Talentsoft pour suivre les entretiens et campagnes d'évaluation. A la clé, des données centralisées pour le groupe et un gain de temps conséquent pour les équipes !

A flexible, intuitive, and scalable solution

La solution Talentsoft a favorisé la synergie entre les différentes entités du groupe, tout en facilitant la mobilité interne. Actualisée en temps réel, la « bourse des métiers » de celio est accessible par tous les collaborateurs dans leur langue afin de garantir un même niveau d’information sur les opportunités de poste en interne et ce, dans l’ensemble du groupe.

Un déploiement progressif et performant

Lancé en 2014 avec la mise en place du produit Talentsoft Performance & Compétences sur les fonctions Corporate en France et en Espagne, le projet s’est poursuivi avec le déploiement du produit Talentsoft Recrutement sur toutes les filiales européennes (Italie, Belgique, Luxembourg, République Tchèque, Slovaquie et Pologne). En 2015, Talentsoft Performance & Compétences a été étendu à l’ensemble des fonctions supports à l’international et sur l’ensemble des enseignes en France et en Espagne.

Des bénéfices concrets, un succès de taille

Talentsoft Performance & Compétences permet à celio de revoir chaque année les formulaires, d’en créer facilement de nouveaux et de disposer d’un reporting consolidé au niveau du groupe. La solution met à disposition des RH des rapports standards pour accéder à des données fiables et pertinentes relatives aux entretiens d’évaluation. « De quoi préparer sereinement les plans d’avancement de carrières.»

Points clés

Sur la partie évaluation, notre seconde campagne d'entretiens annuels a été menée auprès d'une population de plus de 3 000 collaborateurs sur les fonctions supports et sur notre réseau de magasins. Nous en avons tiré un bilan très positif puisque nous avons atteint un taux de complétion de plus de 99,5%.

Audrey Delepierre, Talent Manager, Direction des Ressources Humaines

Télécharger le cas client Plus de success stories

select your language

frenchdutchgerman