Requête envoyée

Talentsoft, human added value


Soyez le premier à être informé de nos derniers événements, produits et innovations!

Inscrivez-vous à la Newsletter Talentsoft

Kiloutou

Le loueur Kiloutou choisit la location et le modele SAAS de Talentsoft pour son application de gestion des talents.

 La société Kiloutou est plutôt bien équipée en matière d'outils informatiques RH. Lancée en 1996 avec la gestion administrative et celle de la paie de HR Access, la plate-forme du loueur s'est, depuis, constamment enrichie. En 2009, l'entreprise choisit de migrer sur la dernière version de HR Access. Cependant, elle ne souhaite pas attendre cette nouvelle version pour bénéficier de la gestion des carrières.

 Fin 2009 un appel d'offres est lancé et Talentsoft remporte le projet face à Stepstone. Les responsables RH réfléchissent alors au processus de gestion de carrières. Ils refondent l'architecture et le contenu des entretiens annuels puis lancent les revues d'objectifs.

Dans sa nouvelle approche, Kiloutou décide de construire un processus d'entretien s'appuyant sur un formulaire identique pour tous et d'élaborer un référentiel emplois-compétences.
La solution sera déployée en novembre 2010 dans la région pilote puis elle sera progressivement mise à disposition des 700 managers concernées à partir de janvier 2011.

Points clés

La souplesse de Talentsoft, son ergonomie et son évolution vers l'intégration d'autres outils, comme la gestion des formations, nous ont convaincus. Grâce à la présentation par pictogrammes qui permet de visualiser, en un coup d'oeil, toute l'information relative aux mouvements des cadres de l'entreprise et des fonctionnalités comme les simulations de "passerelles emplois", la solution est une véritable aide à la décision.

David Lamiaux, DRH de Kiloutou

Télécharger le cas client Plus de success stories

select your language

frenchdutchgerman