Requête envoyée

Talentsoft, human added value


Soyez le premier à être informé de nos derniers événements, produits et innovations!

Inscrivez-vous à la Newsletter Talentsoft

La poste

Talentsoft au service de la marque employeur d'un des plus gros recruteurs en France : Le Groupe La Poste.

Le Groupe La Poste est leader européen de services, à la fois par sa réalisation et son ambition à travers ses 4 grands pôles d’activités : Courrier, Colis, Enseigne (17 000 points de contact) et La Banque Postale. Le Groupe propose plus de 5 000 nouveaux postes par an, pour tout niveau de qualification, allant du sans diplôme jusqu’au Bac +5 ou plus !

En 2008, le Groupe La Poste a décidé de lancer un appel d’offre pour refondre entièrement son site Carrières et répondre à ses besoins en ressources, renouveler les compétences internes et valoriser son image vers l’extérieur. Après la consultation de plusieurs éditeurs, le Groupe Poste a choisi de faire confiance à Talentsoft pour la gestion de ses offres et des candidatures en ligne.

Le choix d’une solution innovante

Le département Marque Employeur est rattaché à la Direction des Ressources Humaines Groupe qui se situe de manière transverse à l’ensemble des 4 business unit du Groupe. Cette position centrale permet à la Marque Employeur d’être au cœur des préoccupations et des dossiers du moment.

Points clés

L’interconnexion de Talentsoft Recrutement avec les jobboards et les médias sociaux nous permet de poster nos offres de manière automatique sur notre site Carrières, puis de sélectionner les sites relais appropriés. La réception des candidatures se fait également de manière centralisée dans l’espace recruteurs et permet un suivi quantitatif et qualitatif des candidatures par support.

Véronique Jau-Poupineau, Responsable Département Marque Employeur- le Groupe La Poste

Télécharger le cas client Plus de success stories

select your language

frenchdutchgerman