Requête envoyée

Talentsoft, human added value


Soyez le premier à être informé de nos derniers événements, produits et innovations!

Inscrivez-vous à la Newsletter Talentsoft

Parexlanko

Parexlanko optimise sa gestion des ressources humaines avec Talentsoft

En 2009, le spécialiste des mortiers industriels prêts à l'emploi a dématérialisé les formulaires utilisés lors des entretiens annuels d'évaluation. C'est la première étape d'une revue des processus RH visant à mieux mettre en valeur les talents dans l'entreprise. Pour la première fois, les entretiens annuels d'évaluation (EAA) ont été réalisés à l'aide du logiciel Talentsoft, fourni en mode SaaS (Software As A Service).

Au lieu de remplir le traditionnel formulaire papier, les managers ont consignés leurs échanges dans un formulaire électronique. La décision d'informatiser les entretiens répond au souci d'optimiser le processus et de constituer une base de connaissances la plus riche possible - une mémoire de l'entreprise facilitant le passage de relais au sein même du service RH.

Le choix de Talentsoft a été fait après une première expérience ratée avec un produit concurrent. Le logiciel se distingue par son côté accessible et souple, mais néanmoins complet. Le responsable apprécie aussi de travailler avec les équipes de Talentsoft, dont il estime les qualités d'écoute et d'ouverture d'esprit ainsi qu'une vraie connaissance du métier.

Points clés

 La dématérialisation des formulaires d'évaluation est un point d'entrée vers une gestion prévisionnelle des emplois et des compétences que nous souhaitons bâtir avec l'application de Talentsoft.

Nathalie Renouard, Responsable Développement RH international

Télécharger le cas client Plus de success stories

select your language

frenchdutchgerman