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Talentsoft, human added value


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Réactivité, agilité et personnalisation

Votre application Talentsoft a été déployée, elle est maintenant disponible pour l’ensemble de vos collaborateurs ! Talentsoft reste toutefois présent pour satisfaire à vos besoins et répondre à vos interrogations. Nous nous engageons à vous accompagner tout au long de votre abonnement. Notre équipe d’experts SIRH est à vos côtés pour s’assurer que vous exploitiez tout le potentiel de votre application Talentsoft.

Découvrir nos programmes d’accompagnement

Starter    Premium    Premium Advanced    Premium Expert

1 / Formation

  • Accès illimité à TS Community : documentation, news, webinars, FAQ…
  • Invitation aux formations inter-clients et aux ateliers Best Practices

2 / Suivi et conseils

  • Support fonctionnel et technique disponible 7j/7 et 24h/24
  • Consultant-expert RH dédié au traitement de vos demandes

3 / Accompagnement personnalisé

  • Démonstrations contextualisées des nouvelles fonctionnalités et comités de pilotage réguliers
  • Suivi rapproché de vos campagnes RH et points réguliers de suivi d’activité
  • Comités de suivi de qualité de service et prestations d’audit de vos modules

Des services sur-mesure

Que ce soit avant, pendant ou après le déploiement de notre outil, Talentsoft vous accompagne. Vous pourrez ainsi bénéficier de quatre types de services avancés :

Appropriation

Exploitation

Evolution

Optimisation

Mise à disposition de formations sur-mesure et de contenus personnalisés, pour une adoption rapide de l’outil pour tous les utilisateurs.

Conseils de nos experts pour maximiser l’exploitation des données de votre application.

Accompagnement dans l’activation de nouvelles fonctionnalités clés, en lien avec vos besoins RH actuels et futurs.

Exploitation des meilleures pratiques applicatives du marché et de l’audit de nos experts SI RH.

Devenez membre de la TS Community !

Nos clients contribuent quotidiennement à notre réussite, c’est pourquoi nous avons développé une communauté d’experts RH et utilisateurs de Talentsoft : TS Community. Riche de ses 5000 experts et géré par un Customer Community Manager dédié, cet espace permet à nos clients de :

L’équipe dédiée Talentsoft, à notre écoute et constamment à la recherche de solutions adaptées à nos spécificités, permet une mise en œuvre rapide du logiciel. Nous sommes prêts à débuter dans de bonnes conditions nos entretiens annuels de fin d’année

Marianne Descamps, M6 - Directrice du développement des RH

Service Client

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