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Accompagnement Client

Votre application Talentsoft a été déployée, elle est maintenant disponible pour l’ensemble de vos collaborateurs ! C’est à ce moment que notre équipe Support Client intervient pour vous accompagner tout au long de votre abonnement.


Cette équipe d’experts SIRH est à vos côtés pour :

  1. 1 Assurer la prise en compte de toutes vos demandes
  2. 2 Vous accompagner lors des moments forts de votre calendrier RH
  3. 3 Vous conseiller au mieux dans le pilotage de votre application
  4. 4 Vous informer de toutes les nouvelles fonctionnalités mises à votre disposition

Notre objectif ? Vous aider à exploiter tout le potentiel de votre application Talentsoft pour gérer vos talents.

Découvrir nos programmes d’accompagnement

Starter   Premium

1 / Formation

  • Accès illimité à notre TS Academy : formation inter-clients et ateliers Best Practices pour tout savoir sur l’application Talentsoft
  • Accès à une bibliothèque complète de documents et guides utilisateurs sur les fonctionnalités de votre solution, accessible en ligne à tout moment

2 / Suivi et conseils

  • Accès 7j/7 et 24h/24 à l’outil TS Support (assistance fonctionnelle et technique)
  • Une équipe de consultants-experts RH , dédiée pour assurer la prise en compte et le traitement de vos demandes
  • Un interlocuteur dédié avec assistance téléphonique et pilotage personnalisé

3 / Accompagnement personnalisé

  • Réunion de lancement du support Premium
  • Comités de pilotage semestriels
  • Comités de suivi téléphoniques bimensuels
  • 2 demi-journées par an de conseil outil (administration, mise en place des bonnes pratiques, formations dédiées etc.)

Nos engagements

Devenez membre de la TS Community !

Nos clients contribuent quotidiennement à notre réussite, c’est pourquoi nous avons développé une communauté exclusive d’experts RH et utilisateurs de Talentsoft : TS Community.

Nos clients témoignent
L’équipe dédiée Talentsoft, à notre écoute et constamment à la recherche de solutions adaptées à nos spécificités, permet une mise en œuvre rapide du logiciel. Nous sommes prêts à débuter dans de bonnes conditions nos entretiens annuels de fin d’année

Marianne Descamps, M6 - Directrice du développement des RH

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