Accompagnement client

Découvrir nos programmes d'accompagnement

  • 1/ Formation

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  • Accès illimité à TS Community : documentation, news, webinars, FAQ…

  • Invitations aux formations inter-clients et aux ateliers Best Practices

  • 2/ Suivi et conseils

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  • Support fonctionnel et technique disponible 7j/7 et 24h/24

  • Consultant-expert RH dédié au traitement de vos demandes

  • 3/ Accompagnement personnalisé

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  • Démonstrations contextualisées des nouvelles fonctionnalités et comités de pilotage réguliers

  • Suivi rapproché de vos campagnes RH et points réguliers de suivi d’activité

  • Comités de suivi de qualité de service et prestations d'audit de vos modules

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Des services sur mesure

support01

Appropriation

  • Mise à disposition de formations sur mesure et de contenus personnalisés, pour une adoption rapide de l'outil par tous les utilisateurs.
support02

Exploitation

  • Conseils de nos experts pour maximiser l'exploitation des données de votre application.
support03

Evolution

  • Accompagnement dans l'activation de nouvelles fonctionnalités clés, en lien avec vos besoins RH actuels et futurs.
support04

Optimisation

  • Accès aux meilleures pratiques applicatives du marché et à des audits par nos experts SIRH.
Les offres d’accompagnement de Talentsoft nous apportent un soutien au quotidien. Notre interlocuteur dédié comprend nos enjeux et nos problématiques. Il nous aide à adapter la solution dans nos différents pays déployés, selon nos besoins et les contraintes locales
Sandrine Lecuyer
HRIS Manager — Up Group
sandrine
  • sandrine
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