Nucleus Research publie son rapport dédié aux nouveautés produit de Talentsoft

16/07/2019

Dans son rapport  » Talentsoft annonce les nouveautés de sa solution HCM « , Nucleus Reasearch, le leader de la recherche en technologie de l’information, a écrit sur les dernières innovations produits annoncées par Talentsoft lors de sa conférence annuelle à Barcelone. Selon Trevor White, analyste chez Nucleus Research, ces innovations permettront à Talentsoft de proposer aux entreprises européennes une offre HCM complète et compétitive. Parmi ces annonces :

  • L’introduction d’une nouvelle fonction d’intelligence artificielle appelée Smart Assistant qui recommande si une personne est prête ou non à accéder à un nouveau poste.
  • Talentsoft Continuous Conversation, un module de gestion de la performance collaborative en continu, fournira des tableaux de bord en temps réel pour permettre aux managers de visualiser rapidement les performances de leurs employés et d’identifier les besoins en coaching.
  • L’intelligence artificielle de Talentsoft aidera les individus à découvrir quelles compétences font leur singularité et lesquelles peuvent être ajoutées à leur profil.
  • Talensoft a récemment été nommé Partenaire Microsoft de l’année 2019 et a collaboré avec Microsoft pour aider les entreprises à étendre les capacités de leurs talents. En effet, en combinant Microsoft Teams et Talentsoft, et Microsoft Graph Data Connect, la communication dans l’environnement de travail sera facilitée.

Télécharger le rapport