Talentsoft, Visionnaire selon Gartner

01/10/2018
ordinateur avec My Talentsoft à l'écran

Talentsoft a été reconnu en tant que « Visionnaire » par Gartner dans le Magic Quadrant des  Suites Logiciels de Gestion des Talents pour la cinquième fois consécutive.

Talentsoft est l’un des neuf éditeurs qui répondent à l’ensemble des critères d’inclusion et figure en première place du « Visionary quadrant » du Magic Quadrant for Talent Management Suites de septembre 2018.

« Magic Quadrant » 2018 de Gartner

« Ce positionnement dans la partie haute du quadrant des Visionnaires confirme notre capacité à offrir à nos clients une technologie RH de pointe avec un retour sur investissement rapide », déclare Jean-Stéphane Arcis, CEO de Talentsoft. « Notre investissement continu dans l’innovation produits nous a permis de demeurer à l’avant-garde de l’évolution technologique et de façonner l’avenir du travail. Nous répondons aux besoins complexes de nos clients internationaux en co-créant avec eux une solution qui transforme véritablement l’expérience de leurs employés. »

Le Magic Quadrant Gartner évalue les éditeurs de logiciels de gestion des talents en fonction de leur capacité opérationnelle et le caractère complet de leur vision en matière de prestation fournie, établis selon 15 facteurs, dont l’innovation, la compréhension du marché, la qualité et la stratégie des produits et l’expérience client.

Gartner identifie les Visionnaires comme étant « en avance sur la plupart des concurrents potentiels dans la création de modèles et produits innovants ». Ils anticipent les nouveaux besoins et les évolutions du marché et l’étendent à de multiples domaines applicatifs. Les Visionnaires ont un potentiel d’influence fort sur l’évolution du marché des suites de gestion des talents, mais ont une capacité d’exécution plus limitée.

 

Avertissement Gartner

Gartner ne cautionne aucun fournisseur, décrit dans ses publications de recherche et ne conseille pas aux utilisateurs de la technologie de choisir uniquement les fournisseurs ayant obtenu les cotes les plus élevées ou les autres désignations. Les publications de recherche de Gartner reflètent l’opinion de l’organisme de recherche de Gartner et ne doivent pas être considérées comme des déclarations de fait. Gartner décline toute garantie, expresse ou implicite, concernant cette recherche, y compris toute garantie de qualité marchande ou d’adéquation à un usage particulier.