Rencontre avec Cédric O, Secrétaire d’Etat chargé du numérique, à VivaTech

23/05/2019

Talentsoft était présente à Viva Technology les 16, 17 et 18 mai. Une occasion unique de faire de riches rencontres et d’échanger autour de l’écosystème dynamique de la French Tech en Europe et à l’international !

Cedric O, secrétaire d’Etat chargé du numérique est venu rencontrer les équipes Talentsoft et échanger sur la transformation digitale avec Laure Pourageaud, Chief People Experience Officer de Talentsoft, et Xavier Monty, Directeur de la communication de Talentsoft.

Jean-Stéphane Arcis, co-fondateur et CEO de Talentsoft, a eu le privilège de s’entretenir avec Bruno Le Maire, ministre de l’économie et des finances, sur les besoins des pépites européennes de la Tech pour devenir des championnes mondiales. Il était également présent lors de la journée Grand Public, pour une conférence ‘Licorne en vue’.

Parmi les autres événements marquants de ces trois jours :

  • Alexandre Pachulski, co-fondateur et Chief Product Officer de Talentsoft a participé avec Laura Cambronero, responsable recrutement chez Oreegami, à une table ronde animée par Gregory Pouy (fondateur de LaMercatique) sur le thème « Your difference is your strength ». L’occasion de parler des profils atypiques qui ont cette chose en plus qui peut faire toute la différence pour les entreprises.
  • Laure Pourageaud a également participé à une discussion passionnante sur les opportunités pour les femmes dans la Tech avec l’association Elles bougent, VINCI Energies, NewSchool et 70 lycéennes.


  • Bélinda Morvan, Chief Financial Officer de Talentsoft, était l’invitée de Marguerite Bérard, Directrice des Réseaux France du groupe BNP Paribas, sur le talk « From startup to Unicorn: how to get there » pour donner ses conseils pour devenir une licorne.
  • Jean-Philippe Courtois, EVP & President Microsoft Global Sales, Marketing & Operations chez Microsoft, a mentionné Talentsoft lors de leur passionnante keynote sur la transformation digitale.