Talentsoft nommé Partenaire français de l’année par Microsoft.

11/06/2019

Talentsoft est fier d’annoncer aujourd’hui qu’il a remporté le prix Microsoft Country Partner of the Year Award 2019 pour la France. L’entreprise a été récompensée parmi les meilleurs partenaires de Microsoft dans le monde pour son excellence en matière d’innovation et d’implémentation de solutions clients basées sur la technologie Microsoft.

« Etre élu Partenaire Microsoft de l’année est un immense honneur pour Talentsoft et l’ensemble de ses collaborateurs  » déclare Jean-Stéphane Arcis, Directeur Général de Talentsoft. « Nous entretenons une relation productive et innovante avec Microsoft depuis 2007, et ce dernier prix témoigne de notre engagement à travailler ensemble et à fournir des innovations à nos clients communs. »

Les prix ont été décernés dans plusieurs catégories et les lauréats ont été choisis parmi plus de 2 900 participants provenant de 115 pays du monde entier. Talentsoft a été reconnu pour la qualité de ses solutions et de ses services, ainsi que pour l’excellent engagement de ses filiales en France.

Les Microsoft Country Partner of the Year Awards récompensent les partenaires au niveau national qui ont fait preuve d’excellence dans la fourniture de solutions Microsoft à de nombreux clients au cours de l’année écoulée. Ce prix récompense Talentsoft pour avoir réussi à s’engager efficacement avec son bureau Microsoft local tout en mettant en valeur l’innovation et l’impact commercial, en améliorant la satisfaction client et en gagnant de nouveaux clients.

« Nous sommes honorés de reconnaître Talentsoft comme Partenaire Pays Microsoft de l’année « , a déclaré Gavriella Schuster, Vice-Président, One Commercial Partner, Microsoft Corp. « Talentsoft s’est distingué comme un partenaire exemplaire, faisant preuve d’une expertise et d’une innovation remarquables pour aider ses clients à en faire plus. »

Les Microsoft Partner of the Year Awards récompensent les partenaires Microsoft qui ont développé et livré des solutions Microsoft exceptionnelles au cours de l’année écoulée.