Talentsoft intègre le classement 2015 Deloitte In Extenso Technology Fast 50

26/11/2015

Pour la 3ème année consécutive, Talentsoft intègre le classement 2015 Deloitte In Extenso Technology Fast 50

Le Technology Fast 50 récompense et encourage le développement des entreprises alliant innovation et croissance dans les hautes technologies

Paris, le 26 novembre 2015 – Après avoir annoncé une levée de fond record de 25 millions d’euros en octobre dernier, Talentsoft, le leader européen du Cloud RH, se positionne à la 22e place du classement 2015 du Deloitte In Extenso Technology Fast 50. Cette place confirme, pour la 3ème année consécutive, le dynamisme et la capacité d’innovation de Talentsoft qui enregistre une croissance de 625% entre 2011 et 2014.

« Nous sommes fiers de recevoir cette nouvelle distinction qui souligne le développement continu de Talentsoft et la pertinence de notre modèle 100% Cloud. La forte croissance enregistrée sur les 4 dernières années confirme notre capacité à innover constamment pour délivrer la meilleure solution de gestion des talents en réponse aux attentes de nos clients. Cette récompense réaffirme le leadership de Talentsoft en tant qu’acteur global de la gestion des talents », déclare Jean-Stéphane Arcis, PDG de Talentsoft.

Le classement Deloitte In Extenso Technology Fast 50 est réalisé en fonction du taux de croissance du chiffre d’affaires  sur quatre exercices, de 2011 à 2014, et promeut les entreprises technologiques les plus performantes. Talentsoft a atteint un taux de croissance de 625% sur cette période.

« Gage de confiance auprès des investisseurs et du marché, le palmarès des Technology Fast 50 de Deloitte et In Extenso montre le dynamisme et la capacité d’innovation des entreprises françaises. Nous sommes convaincus que ces entreprises technologiques seront demain les fers de lance de notre économie et les catalyseurs d’une dynamique de croissance créatrice d’emplois et de valeur » déclare Laurent Halfon, Associé responsable Technology Fast 50 chez Deloitte.

Chiffres-clés Talentsoft

  • Créée en France en 2007
  • 5 millions d’utilisateurs
  • 60% des utilisateurs hors de France
  • 22 langues
  • Déployée dans plus de 100 pays
  • 56% de croissance en 2014
  • Revenu anticipé fin 2015 : 29 millions d’euros
  • 800 entreprises clientes

A propos du programme Technology Fast 50

Le programme Technology Fast 50 a vu le jour en 1995 à San Jose en Californie, cœur de la Silicon Valley, et a ensuite été étendu à tous les Etats-Unis puis au Royaume-Uni, au Canada, aux Pays-Bas, à Israël et à la France. Il est désormais présent dans plus de 40 pays et régions dans le monde. Il a été créé afin de mettre en valeur la remarquable contribution des entreprises technologiques à la croissance de l’économie. Deloitte a par ailleurs développé trois palmarès continentaux :

  • Europe, Moyen-Orient et Afrique : Fast 500 EMEA
  • Amérique du Nord : Fast 500 North America
  • Asie Pacifique : Fast 500 Asia Pacific.

Pour en savoir plus : www.fast50france.com

A propos de Deloitte

Deloitte fait référence à un ou plusieurs cabinets membres de Deloitte Touche Tohmatsu Limited, société de droit anglais (« private company limited by guarantee »), et à son réseau de cabinets membres constitués en entités indépendantes et juridiquement distinctes. Pour en savoir plus sur la structure légale de Deloitte Touche Tohmatsu Limited et de ses cabinets membres, consulter www.deloitte.com/about. En France, Deloitte SAS est le cabinet membre de Deloitte Touche Tohmatsu Limited, et les services professionnels sont rendus par ses filiales et ses affiliés.

© 2015 Deloitte SAS

Pour en savoir plus : www.deloitte.fr

A propos d’In Extenso

In Extenso, membre de Deloitte, est un acteur majeur de l’expertise comptable en France. Avec un réseau de plus 4 500 collaborateurs et 220 agences réparties sur tout le territoire, In Extenso propose aux chefs d’entreprises, artisans, commerçants, professions libérales et responsables d’associations un service professionnel complet, privilégiant la proximité, l’écoute et la pro-activité. Fortement ancré dans le tissu économique français, In Extenso est l’interlocuteur privilégié de plus de 90 000 clients appartenant à tous les secteurs d’activité. In Extenso a réalisé en 2014-2015 un chiffre d’affaires de 360 millions d’euros.

Pour en savoir plus, www.inextenso.fr et www.reussir-au-quotidien.fr

 

Lire le communiqué de presse