Talentsoft reçoit le Grand Prix aux Trophées des Futures Licornes

20/02/2019
remise du Grand Prix des Trophées des Licornes à Talentsoft

Lors d’une cérémonie qui s’est déroulée ce mercredi 20 février en présence de Jean-Baptiste Lemoyne, Secrétaire d’Etat auprès du Ministre de l’Europe et des Affaires Etrangères, Talentsoft a reçu le Grand Prix du Trophée des Futures Licornes, toutes catégories confondues, par un jury composé de personnalités du monde économique. Il s’agit de la deuxième distinction aux Trophées des Futures Licornes pour l’éditeur français, après le Trophée de la Future Licorne dans la catégorie SaaS reçu en 2018.

Organisés par Entrepreneur Venture, Euronext, EM Lyon business school, Roland Berger, Caisse d’Epargne et Reputation Age, les Trophées des Futures Licornes récompensent des entreprises technologiques françaises non cotées de moins de 15 ans affichant des perspectives de croissance remarquables et ayant le potentiel de devenir des licornes.

Le Grand Prix remis à Talentsoft confirme la place prépondérante de l’éditeur dans l’écosystème French Tech. Il récompense plus de dix années d’innovation au service de l’expérience collaborateur et de la gestion de données RH. La récente levée de fonds réalisée – l’une des plus importantes dans le secteur de l’Internet et des logiciels en 2018 – cette distinction augure d’une belle année 2019 pour Talentsoft.

« Ce Grand Prix des Licornes est une reconnaissance de plus du travail accompli par nos équipes depuis plus de 10 ans pour innover sur le marché et satisfaire aux besoins des organisations et de leurs collaborateurs. Il vient confirmer la pertinence de notre modèle et le potentiel de croissance de Talentsoft dans les années à venir pour devenir un leader international et un partenaire de premier plan pour les multinationales européennes » déclare Jean-Stéphane Arcis, CEO de Talentsoft.

 

À propos du Trophée des Licornes

Entrepreneur Venture, Euronext, emlyon business school, Roland Berger, Caisse d’Epargne et Reputation Age saluent et célèbrent le potentiel de croissance des entreprises technologiques françaises en remettant les « Trophées des futures Licornes ». 

Afin de participer à la sélection, les entreprises devaient remplir les critères suivants :

  • Avoir son siège social en France ;
  • Avoir été créée après 2004 ;
  • Avoir levé au moins 5 millions d’euros depuis sa création ;
  • Être une entreprise indépendante non cotée ;
  • Être éligible à l’un des cinq secteurs étudiés ;
  • Être valorisée moins d’un milliard d’euros.

50 entreprises ont été identifiées parmi une base de 1.400 sociétés. A partir de cette sélection, un jury composé de personnalités économiques et politiques (Amélie de Montchalin, Rafaële Tordjman, Maïlys Ferrère, Christophe Angoulvant, Emmanuel Duteil, Jean-Pascal Brivady, Sébastien Berthelier, Pierre-Henri de Menthon, Frédéric Zablocki, Eric de Riedmatten, Mehdi Rouich, Eric Forest, Charles-Henri d’Auvigny) a retenu 7 lauréats.