Talentsoft: un acteur majeur selon IDC

30/07/2018
skycarpers over a blue sky by samson duborg rankin

Talentsoft nommé « Major Player » dans le classement international IDC MarketScape des éditeurs de solutions intégrées de gestion des talents

Talentsoft, le leader Européen des applications Cloud de gestion des talents et de formation est nommé acteur majeur de l’édition 2018 du classement international IDC MarketScape  des éditeurs de logiciels intégrés de gestion des talents (doc # US41522417, July 2018). 

« L’entreprise Talentsoft a su développer sa solution au sein d’un système législatif et régulatif européen très complexe, ce qjui en fait un partenaire de choix pour accompagner des entreprises et des organisations internationales de toutes tailles. Si vous êtes à la recherche d’un éditeur de gestion des talents différent, qui réunit produit et passion, Talentsoft est l’entreprise qu’il vous faut  » affirme Lisa Rowan, Research Vice President, HR, Talent, and Learning Strategies at IDC

Les rapports internationaux sur les solutions intégrées de gestion des talents d’IDC MarketScape comparent les principaux éditeurs de gestion des talents sur le marché d’un point de vue global mais également sur les secteurs de la compensation, la formation et la gestion de performance, où Talentsoft a été nommé « Acteur Majeur » dans chaque catégorie de rapport. IDC MarketScape offre une évaluation quantitative et qualitative de chaque éditeur et met en avant les aspects qui contribueront le plus à leur réussite sur le marché, tant sur le court que sur le long terme.

Une des conclusion clé de ce rapport révèle notamment que « la capacité à développer une suite intégrée combinée à une expérience utilisateur moderne (UX) »  est extrêmement importante pour les acheteurs. Le rapport poursuit en soulignant que l’un des éléments majeurs de différenciation de la suite Talentsoft  par rapport aux produits concurrents est justement l’interface intuitive de ses applications RH et son approche d’une navigation réduite en page unique.  

« Être reconnu comme un acteur majeur sur l’ensemble des rapports IDC MarketScape valide notre investissement continu tant dans l’innovation produit que dans la réussite client », a déclaré Jean-Stéphane Arcis, PDG de Talentsoft. « Nous sommes ravis de voir que IDC MarketScape reconnaît notre passion pour les RH et notre capacité à nous adapter aux besoins de clients internationaux complexes et décentralisés. Grâce à notre processus de co-création avec nos clients et aux efforts soutenus de notre R & D, nous avons été en mesure de construire une solution intégrée qui offre une meilleure expérience aux employés. »

 

Ressources supplémentaires