Société

Talentsoft et Neocase annoncent leur partenariat

Neocase, éditeur français et leader mondial de solutions de digitalisation de la fonction Ressources humaines, devient partenaire de Talentsoft et intègre ses modules de Business Process Management (BPM) et de Gestion Electornique des Documents (GED) à la plateforme Cloud de gestion du Capital Humain de Talentsoft.

En intégrant les outils de workflows RH de Neocase, Talentsoft complète son offre de preboarding, onboarding et offboarding, et permet à ses utilisateurs de réduire le temps consacré aux tâches administratives lors de ces processus.

Joël Bentolila, CTO de Talentsoft « Nous sommes ravis de travailler avec les équipes Neocase. Grâce à ce partenariat, Talentsoft est en mesure de fournir à l’ensemble de ses clients une expérience innovante et personnalisable au service de la productivité. L’expertise de Neocase dans la gestion de workflow RH appliquée à notre savoir-faire dans le domaine du SaaS font de ce partenariat un véritable vecteur de croissance commune et de satisfaction client autour du capital humain. »