Talentsoft nommé Core Leader dans la matrice Fosway 9- Grid™ for Talent Acquisition

20/05/2021

Fort de ses solides investissements en matière de Talent Acquisition, Talentsoft passe de Core Challenger à Core Leader dans la matrice Fosway 9-GridTM for Talent Acquisition.

Talentsoft attribue cette progression à sa capacité à fournir une solution complète de Talent Acquisition, allant du recrutement externe à la mobilité interne en passant par l’onboarding. Des clients comme Air France, Dorchester Collection et Dassault Aviation utilisent ses solutions d’acquisition de talents pour renforcer leur marque employeur, positionner les talents sur les postes qui leur correspondent et optimiser leur processus de recrutement.

« Alors que l’année 2020 a été très difficile pour le recrutement, Talentsoft a progressé dans la matrice 9-GridTM for Talent Acquisition. Son engagement envers les entreprises européennes lui a permis de continuer à croitre, innover et améliorer sa fidélité clients, tout en accompagnant les organisations dans l’amélioration de leur processus de recrutement pour sortir de la pandémie de Covid-19 » explique David Wilson, PDG de Fosway.

Rapport disponible sur le site de Fosway