Talentsoft nommé « Leader » dans 5 rapports clés d’analystes en 2020

09/11/2020

Cette reconnaissance du marché souligne une fois de plus notre fort engagement auprès de nos clients et notre capacité d’innovation.

2020 a été marquée par de nombreux bouleversements, et les ressources humaines sont devenues centrales pour de nombreuses organisations dans la gestion de la crise.

Notre conviction : c’est un accompagnement ambitieux et agile des compétences et talents qui conditionnera les succès de demain. Et pour faire face aux défis d’aujourd’hui, nous accompagnons l’ensemble de nos clients pour soutenir la transformation digitale de leur organisation. Ce fort engagement en faveur de l’innovation n’est pas passé inaperçu auprès des analystes : en 2020, Talentsoft a été classé Leader dans des rapports clés réalisés par les analystes internationaux IDC, Nucleus Research et Fosway.

L’acquisition de talents doit répondre aux challenges de demain :

Au-delà du recrutement, les organisations investissent davantage dans la mobilité interne, mais également au moment des embauches et des départs des collaborateurs, et ce à distance. Talentsoft est aujourd’hui en mesure de répondre à tous ces enjeux grâce à sa solution complète d’acquisition de talents – solution enrichie de fonctions avancées d’analyse, d’intelligence artificielle et d’automatisation.

L’expérience utilisateur intuitive de notre application et ses fonctionnalités avancées ont permis à Talentsoft d’être reconnu Leader dans le dernier rapport IDC « Worldwide IDC Talent Acquisition MarketScape ».

Talentsoft a été reconnu Leader dans le rapport « Talent Acquisition Value Matrix » de Nucleus Research. « Talentsoft a su faire preuve d’innovation pour faire évoluer son offre de Talent Acquisition (recrutement, mobilité interne, onboarding) et offrir aux organisations un meilleur ROI, tout en assurant un déploiement rapide et une meilleure adoption de ses solutions. » explique Evelyn McMullen, Research Analyst chez Nucleus Research.

 

Un solide Core HR au cœur de la solution HCM de Talentsoft

Dans le contexte actuel, en pleine mutation, les organisations ont besoin d’une vision claire et en temps réel de leurs collaborateurs. Talentsoft Hub, notre solution Core HR, permet aux Ressources Humaines de centraliser et harmoniser les données de leurs collaborateurs, pour faciliter la prise de décisions. Flexible, elle offre la possibilité d’agir en tant que système primaire, secondaire ou hybride de gestion des données pour une mise en œuvre et une adoption plus rapides.

Dans son récent rapport, le Groupe Fosway précise que : « Talentsoft Hub a évolué rapidement, passant d’une fonctionnalité supplémentaire utile à une partie centrale de sa plateforme RH, offrant une grande souplesse dans la manière d’agréger et connecter un ensemble d’applications RH pour offrir une solution HCM centrée sur les Talents ».

 

Talentsoft offre une solution complète de gestion des talents et de la formation. En investissant dans l’évolution de son Core HR, Talentsoft offre une alternative solide aux organisations souhaitant consolider leurs données RH et adresser leurs enjeux RH via une approche centrée sur les talents et les collaborateurs,” explique David Wilson, PDG de Fosway. Le groupe a récemment nommé Talentsoft  « Core Leader » dans son rapport « 2020 Cloud HR 9-Grid™ ».

 

Une suite de gestion des talents qui permet à chaque talents de révéler le meilleur d’eux-mêmes

Aujourd’hui, les analystes s’accordent à dire que les solutions Talentsoft offrent bien plus qu’un système RH standard : elles permettent aux organisations d’accélérer la transformation de chacun de leurs talents. Grâce à sa plateforme ouverte, Talentsoft s’intègre dans tous les écosystèmes technologiques existants, tandis que ses outils collaboratifs favorisent l’efficacité et un meilleur alignement entre les collaborateurs et leurs équipes.

L’acquisition récente de Crafty confirme l’investissement de Talentsoft dans la gestion des compétences et les solutions d’adéquation pour accompagner les évolutions de carrière, soutenir de nouveaux défis basés sur des projets et associer les meilleurs candidats internes ou externes aux nouvelles opportunités de carrière.

Il n’est donc pas surprenant que pour la quatrième année consécutive, Nucleus Research ai nommé Talentsoft comme Leader dans son rapport « Talent Management Value Matrix ». « Talentsoft a démontré que sa suite de gestion des talents et formation combine des fonctionnalités avancées et une expérience utilisateur optimale. En cette période d’incertitude, l’Intelligence Artificielle, les analytics et l’automatisation sont devenus clés pour les organisations, qui doivent accroitre l’efficacité RH, former et fidéliser leurs talents, et anticiper les besoins futurs en compétences. Talentsoft répond à ces besoins avec de nouvelles fonctionnalités et améliorations qui permettent aux clients d’assurer la pérennité de leur organisation, » explique Trevor White, Research Manager chez Nucleus Research.

Talentsoft a également été désigné Leader stratégique dans le rapport du Talent & People Success 9-Grid™. David Wilson, PDG du groupe Fosway, a ainsi déclaré : « Talentsoft a montré que sa solution peut répondre avec succès aux besoins complexes des organisations à l’échelle mondiale. Ce changement reflète également la croissance continue de Talentsoft en Europe ainsi que des domaines clés de l’innovation tels que le rapprochement des talents et les capacités de son écosystème au sens large».

 

Performance et potentiel : Perspectives à l’horizon 2021 et au-delà

Malgré les bouleversements actuels, Talentsoft a relevé cette années plusieurs défis ! .
Le fait d’être reconnu Leader par de nombreux analystes du secteur a souligné notre engagement envers nos clients – à la fois en surmontant les challenges d’aujourd’hui, mais aussi en saisissant les opportunités de demain. Le consensus des analystes est clair : Talentsoft a une vision puissante et un fort potentiel pour ses solutions futures. Cela confirme notre important investissement dans la recherche et le développement pour s’assurer que nous fournissons la technologie et les fonctionnalités nécessaires aux talents de nos clients. À l’horizon 2021 et au-delà, Talentsoft continuera d’innover avec ses clients pour façonner ensemble l’avenir des RH.