Talentsoft reçoit le Prix de la croissance SaaS

16/10/2020

Talentsoft, leader de la gestion du Capital Humain en SaaS, a reçu le Prix de la Croissance SaaS lors de la cérémonie du Top 250 des éditeurs français de logiciel organisée par EY, Tech in France et Syntec Numérique.

“Nous sommes très heureux de recevoir ce prix qui récompense le travail de nos 700 collaborateurs et reflète la confiance que nos clients nous portent. Ce prix est le symbole d’années de transformation du secteur RH au service de la gestion des talents et du capital humain. ” explique Jean-Stéphane Arcis, CEO de Talentsoft.

Depuis trois ans, Talentsoft a trouvé un modèle rentable et bénéficie d’une croissance annuelle proche de 30%. Cette année, l’éditeur franchira le seuil des 100 millions de dollars de chiffre d’affaires.

Présent depuis de nombreuses années dans le Top 250 des éditeurs français de logiciels, Talentsoft se positionne cette année à la 30ème place du classement 2020.

D’après l’étude Top 250, le SaaS est le modèle privilégié des éditeurs et représente 40% du chiffre d’affaires du panel interrogé (contre 15% il y a 10 ans). Retrouvez l’étude complète sur le site du Syntec Numérique