Une solution de recrutement pour améliorer la visibilité et l’attractivité de la marque

Télécharger le PDF

En quelques mots

Confédération de 730 organismes HLM dans 5 fédérations
Secteur d'activité
85 000 collaborateurs
Employés

Contexte

Aujourd’hui, ce sont les talents qui régissent le marché plaçant l’expérience candidat au cœur des enjeux de recrutement, avec un élément incontournable : le digital. Pour attirer les meilleurs talents au sein des organismes HLM, l’Union Sociale pour l’Habitat (USH) a entièrement repensé sa stratégie autour de l’outil Talentsoft Recrutement.

Enjeux

  • Améliorer l’image de marqueemployeur• Attirer des compétences très spécifiques : BIM (maquette numérique), impression 3D...
  • Adopter de nouvelles méthodes de travail comme le travail collaboratif, à distance
  • Recruter les bons candidats en adéquation avec les valeurs de l’entreprise

Résultats

  • Plus forte visibilité et attractivité de l’USH
  • 2 fois plus d’offres publiées : 3 000 en 2016 et déjà 1 500 au 1er trimestre 2017
  • 3 fois plus de talents identifiés : 20 000 talents intégrés au vivier contre 7 000 auparavant.
  • Expérience candidat améliorée avec des réponses immédiates

Nos produits

Retrouvez plus d'informations sur les solutions utilisées par ce client.

Recruiting2

Recrutement

Lire la suite

Apportez de l’intelligence à vos pratiques pour maximiser le succès de vos recrutements et du onboarding.

Lire la suite
On arrive par hasard dans le mouvement HLM mais on y reste par conviction. L’objectif est maintenant d’y candidater par conviction !
Sophie Guerdin
Responsable du Développement RH, Union Sociale pour l’Habitat — USH
Portrait de Shopie Guerdin
  • Portrait de Shopie Guerdin
ush-banner
Témoignage précédent
Union Sociale pour l’Habitat
Un père et son fils
Témoignage suivant
VOO
Fermer