Gestion des talents

Le Groupe Chantelle fait de l’engagement collaborateur le moteur de sa stratégie internationale

Retail

6000 employés

22 pays

Contexte

Avec plus de 6 000 collaborateurs, 10 000 points de vente et un réseau de 250 boutiques réparties dans 22 pays, le Groupe Chantelle se trouve confronté à une problématique : développer un sentiment d’appartenance au Groupe. Un pari que le leader de la lingerie féminine est aujourd’hui en passe de réussir en s’appuyant sur le module Cegid Talentsoft Performance & Compétences, déployé à l’échelle internationale pour l’ensemble de ses collaborateurs.

Enjeux

  • Proposer un processus d’évaluation homogénéisé dans l’ensemble des pays du Groupe
  • Développer le sentiment d’appartenance Groupe
  • Favoriser la mobilité interne, géographique et fonctionnelle

Résultats

  • Une adhésion à 100% des utilisateurs
  • Identification des compétences à développer
  • Valorisation de la contribution de chacun aux performances de l’entreprise

« En intégrant nos processus RH dans la solution Cegid Talentsoft, nous avons pu disposer d’une vision globale sur l’évaluation de nos collaborateurs et ainsi mieux gérer leurs évolutions et ceci dans tous les pays où nous sommes implantés »

 

MARIE-ANNE LABIDI – HR DEVELOPMENT GROUP DIRECTOR