Formation

Lacoste a digitalisé et unifié l’expérience RH de ses collaborateurs en 6 mois !

Lacoste case study

Pour Lacoste, la vie est un sport magnifique ! 

Symbole de l’élégance décontractée depuis 1933, la marque Lacoste s’appuie sur l’authenticité de ses racines sportives pour proposer un univers unique et original,. Implantée dans plus de 25 pays, l’entreprise a souhaité mettre l’expérience digitale RH de ses collaborateurs au cœur de sa stratégie. 

Lacoste brand image Mélanie Thierry and her crew

C’est avec cette ambition que Lacoste a lancé en 2018 sa stratégie digitale RH. Et depuis 2019, la solution Talentsoft accompagne le groupe. En 6 mois seulement, Lacoste a digitalisé quatre processus RH clés : la formation et l’e-learning, la revue des talents, les évaluations et la rémunération. 

Depuis 2018, l’ambition du groupe Lacoste est de proposer une expérience RH unifiée et digitalisée à l’ensemble de ses collaborateurs. La solution Talentsoft nous permet de soutenir cette ambition et de répondre à nos objectifs.

– Benoit Paris – Head of Group HRIS chez Lacoste 

Téléchargez notre cas client pour découvrir comment Lacoste a mis en place Talentsoft en seulement 6 mois, unifiant et digitalisant l’ensemble de leur expérience RH. Découvrez notre collaboration, les actions menées pour assurer une mise en œuvre rapide et les prochaines étapes du groupe dans le but d’étendre le périmètre fonctionnel de la solution Talentsoft. 

Logo Lacoste