Formation

HR Tech : le futur des ressources humaines

11 Feb 2021

La digitalisation des processus RH est en marche, mais d’après les experts, la tendance s’est accélérée de manière phénoménale sous l’effet de la crise sanitaire. Les DRH ont été projetés au cœur de la transformation digitale : la HR Tech n’a jamais été autant sollicité.

Accepter et accueillir le changement pour aller de l’avant

L’année à venir sera loin d’être ordinaire. Nous préparer aux défis qui nous attendent en 2021 nous obligera à adopter un nouvel état d’esprit au travail. Les changements constants sont certes éreintants, mais cette année 2020 nous a appris que nous sommes bien plus résilients que nous n’aurions jamais pu l’imaginer.

Il est donc temps d’agir et de faire évoluer nos modèles d’organisations, nos stratégies de gestion des talents et nos philosophies d’entreprise en temps réel, quelles que soient les surprises qui nous attendent.  De nouvelles opportunités apparaissent notamment à travers l’usage de l’Intelligence Artificielle et le développement de HR Tech.

Elodie Champagnat présente les nouvelles tendances RH de l’horizon 2021 à travers l’évolution du modèle VUCA « Volatilité », « Incertitude », « Complexité » et « Ambiguïté » devenu V(h)UCA  Virtualité, Humilité, Connexion & Authenticité.

Talentsoft, partenaire de votre transformation digitale

Chez Talentsoft, nous nous donnons pour objectif de révéler le meilleur de chaque talent pour accompagner la transformation digitale des organisations. Aujourd’hui, grâce à notre plateforme ouverte plus de 2 200 clients, tous secteurs confondus, préparent déjà leurs talents aux succès de demain.

Accédez au replay de l’évènement ci-dessous.

Voir le replay

copier dans le presse-papier
Fermer