Gestion des Talents

Les 5 piliers de la culture d’entreprise

5 min 30 Avr 2021

Avec le monde qui évolue constamment autour de nous, il est crucial de maintenir et développer une culture d’entreprise solide. Mais par où commencer ?

Pour de nombreuses organisations, la culture d’entreprise repose en grande partie sur la capacité des gens à se réunir en personne, à travailler côte à côte dans les bureaux et à profiter de l’aspect plus social du travail.

Bien qu’un retour à la normale soit prévu, le passage « forcé » en télétravail a été un coup dur pour l’esprit d’équipe, la collaboration et le partage.

Repenser, recadrer, redessiner une culture d’entreprise.

De nombreuses organisations se demandent comment maintenir leur culture d’entreprise en 2021 – des cultures qui reposent en grande partie sur nos « anciennes » méthodes de travail et sur la possibilité de se réunir en personne.

La première étape d’une culture forte consiste à définir un cadre de valeurs pour votre organisation – et cela doit venir de l’équipe dirigeante.

Talentsoft a défini 5 conseils pratiques pour construire, ou reconstruire, une culture d’entreprise à laquelle toute l’organisation peut adhérer.

2021 est l’occasion de repenser, recadrer ou redéfinir votre culture d’entreprise pour construire, ou reconstruire, une culture solide à laquelle tous les collaborateurs adhéreront.

Téléchargez notre checklist pour découvrir les points de vue de professionnels des RH qui excellent à cultiver une culture authentique et engageante au sein de leur organisation.

Téléchargez notre Checklist

copier dans le presse-papier
Fermer