Gestion des Talents

Votre guide de l’appel d’offres pour un logiciel RH

8min 20 Juil 2021

Comment rédiger un appel d’offres efficace et trouver le meilleur prestataire pour un logiciel RH ? 

Vous souhaitez mettre en place un nouveau logiciel RH mais vous ne savez pas par où commencer ? Cela est normal – il existe des centaines de solutions et de nouveaux acteurs ne cessent d’apparaître sur le marché.  

Pour vous aider dans votre démarche, vous devez rédiger un appel d’offres.  

En effet, il vous permettra de vous poser les bonnes questions et de couvrir tous vos enjeux stratégiques.  

Ainsi, vous pourrez formuler très simplement ce que vous attendez d’une solution RH : caractéristiques principales et secondaires, spécificités techniques, budget… Votre présélection de prestataires, puis votre choix final, n’en sera alors que plus simple et rapide ! 

Dans ce guide, apprenez à structurer votre appel d’offres selon vos besoins afin de trouver rapidement le meilleur prestataire de talent management pour votre organisation.  

Nous vous guidons dans chaque étape de votre rédaction :

  • Etape 1 : définissez le processus de votre appel d’offres 
  • Etape 2 : listez vos besoins et définissez le scope du projet 
  • Etape 3 : choisissez vos critères d’évaluation 
  •  

 Notre équipe en charge des réponses aux appels d’offres vous partage leur expertise !  

Dans ce guide complet, vous trouverez également des conseils et des bonnes pratiques, tout ce que nous avons appris en cours de route afin de vous aider à perfectionner votre prochain appel d’offres. 

N’attendez plus, téléchargez votre guide dès aujourd’hui !

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